Grossistes depuis 1967

TENDANCES
DANS LA DÉCORATION À LA MAISON
ACCESSOIRES

DÉCOUVREZ NOS PRODUITS

JARDINIÈRES

Non seulement nous proposons une collection passionnante de jardinières d’intérieur et d’extérieur, mais nous concevons et produisons également nos propres collections de signature. Notre objectif ultime est de fournir des pots et des jardinières de la plus haute qualité, issus des dernières tendances, à un prix raisonnable. Notre catalogue offre des ajouts étonnants à vos déclarations de design d’intérieur, d’extérieur, de maison, de bureau ou commercial. Inspirés par la nature, nous sommes fiers de nos matériaux – fabriqués dans des composés de pointe; céramique, fibre de verre, ciment léger fibrestone et acier inoxydable. Matériaux légers, durables, sans givre et résistants aux UV sur des surfaces mates, brillantes et texturées. Une qualité fantastique pour des designs contemporains, modernes et uniques.

BOTANIQUES

Notre collection de fausses plantes chics et fonctionnelles comprend des buis, des cèdres, des graminées, des palmiers, des plantes de table, des boules de mousse et des arbres. Conçues avec la plus grande attention aux détails et fabriquées à partir de soies et de plastiques de qualité supérieure, nos plantes sont à la fois luxueuses et réalistes. Résistantes aux intempéries et aux UV, nos plantes et graminées sont garanties pour résister aux éléments et vous offrir une expérience de jardinage sans entretien et sans tracas.

VASES

Découvrez notre collection de vases chics, tendance et classiques qui s’adapteront à tous vos besoins de décoration. Tout comme nos plantes et nos jardinières, vous trouverez sans aucun doute la solution idéale pour embellir et compléter votre espace. Comme tous nos produits, nous accordons une attention particulière aux détails et à l’artisanat, pour assurer la qualité et le design les plus élevés.

Le Présent est un grossiste-importateur familial de troisième génération engagé à offrir des accessoires de décoration de qualité à des prix compétitifs depuis 1977

MATÉRIAUX DE QUALITÉ

CÉRAMIQUE

Notre collection de vases en céramique faits à la main de qualité supérieure se décline dans une large gamme de formes, dans des couleurs neutres et des textures audacieuses. En tant que pièce autonome ou pour afficher un bel arrangement floral, chaque vase offre sa propre déclaration de conception unique. Accessoirisez votre espace sans effort.

PIERRE DE FIBRE

Solide, naturel, simple, moderne.Fabriquée à partir d’un mélange innovant de pierre, de fibre de verre et de résine, cette collection de jardinières offre un design moderne dans un bel aspect de pierre naturelle. Fiberstone offre la résistance du béton dans une collection de jardinières légères, portables et résistantes aux intempéries.

FIBRE DE VERRE

Coloré, léger, durable, élégant. Notre collection de contenants en fibre de verre offre une touche de design simple et élégante à n’importe quel décor; classique, contemporain ou ultra moderne. Un ajout parfait de couleur ou de contraste à votre jardin, patio ou décor intérieur. D’une finition impeccable, ce sont nos jardinières les plus haut de gamme disponibles.

CIMENT LÉGER

Notre gamme la plus abordable. Tous faits à la main à partir d’un mélange léger de béton et de résine. Bien qu’étant moins résistantes aux chutes, et un peu plus lourdes, elles ont le même charme et le même souci du design que toutes nos jardinières. Parfait pour l’intérieur ou l’extérieur, peint à la main et résistant aux UV, faites une déclaration sans vous ruiner.

GRÈS

Robuste. Un mélange de sable, de pierre, de résine et de fibre de verre. Une finition rugueuse, comme du papier de verre, mais légère, prête pour toutes vos plantes naturelles ou artificielles. Conçues pour résister à tous les temps, ces jardinières feront une déclaration dans votre décor extérieur.

INOXYDABLE

Ces jardinières sont fabriquées en acier inoxydable 304 de haute qualité. Ils sont légers, mais conçus avec une ténacité qui les rend adaptés à une utilisation toute l’année en extérieur. Disponible dans des finitions en acier poli, satiné ou martelé, dans une gamme de tailles et de formes. Une solution simple pour vous aider à créer une déclaration de design contemporain.

Wholesellers since 1977

TRENDSETTERS
IN HOME DECOR
ACCESSORIES

DISCOVER OUR PRODUCTS

PLANTERS

Not only do we offer an exciting collection of indoor and outdoor planters, we also design and produce our very own signature collections. Our ultimate goal is to provide the highest quality pots and flowerboxes, from the latest trends, at a reasonable price. Our catalogue offers stunning additions to your interior, exterior, home, office or commercial design statements. Inspired by nature, we take pride in our materials – manufactured in state-of-the-art compounds; ceramics, fibreglass, fibrestone light cement and stainless steel. Lightweight, durable, frost free, UV-resistant materials in matte, gloss and textured surfaces. Fantastic quality for contemporary, modern and unique designs.

BOTANICALS

Our collection of chic and functional faux plants includes boxwoods, cedars, grasses, palms, table plants, moss balls and trees. Designed with the upmost attention to detail and manufactured from top quality silks   and plastics, our plants are both luxurious and realistic. Weatherproof and UV-protected our plants and grasses are guaranteed to withstand the elements and provide you with a maintenance and hassle free garden experience.

VASES

Discover our collection of chic , trendy yet classic vases that will suit all your decoration needs.  Just like our botanicals and planters, you will no doubt find the perfect fit to embellish and complement your space. As will all our products, we pay special attention to details and craftsmanship, to insure the upmost quality and design.

Le Présent is a third generation family-owned wholesaler-importer committed to offering quality home decor accessories at competitive prices since 1977

QUALITY MATERIALS

CERAMIC

Our superior quality handmade ceramic vase collection comes in a wide range of shapes, in neutral colours and bold textures. As a stand alone piece, or to display a beautiful floral arrangement, each vase offers it’s own unique design statement. Accessorize your space effortlessly.

FIBERSTONE

Strong, natural, simple, modern.Manufactured from an innovative blend of stone, fiberglass and resin, this collection of planters offers modern design in a beautiful natural stone look. Fiberstone provides the strength of concrete in a lightweight, portable, weatherproof collection of planters.

FIBERGLASS

Colourful, lightweight, durable, elegant. Our collection of fiberglass containers offers a simple, elegant design accent to any decor; classic, contemporary, or ultra modern. A perfect addition of colour or contrast to your garden, patio, or interior setting. Impeccably finished, they are our most high end planter available.

LIGHT CEMENT

Our most affordable line. All handmade from a light blend of concrete and resin. Although being less resistant to drops, and a little on the heavier side, they have the same charm and attention to design as all of our planters. Perfect for indoor, or outdoor settings, hand painted and UV resistant, make a statement without breaking the bank.

SANDSTONE

Rugged. A mix of sand, stone, resin and fiberglass. A rough finish, like sandpaper, but lightweight, ready for all your natural or artificial plants. Built to withstand all weathers, these planters will make a statement in your outdoor setting.

STAINLESS

These planters are manufactured using high quality 304 stainless steel. They are lightweight, yet designed with a toughness that makes them suitable for year-round use in outdoor settings. Available in polished, satin or hammered steel finishes, in a range of sizes and shapes. A simple solution to help you create a contemporary design statement.